Actualités

ODU-MAC Silver-Line avec nouvelle variété de cadres M+/P+ équipés de reprise de masse

Mühldorf am Inn,

L’ODU-MAC Silver-Line étoffe sa gamme avec ces 2 nouveaux cadres. Le cadre M deviendra le nouveau cadre M+ et le cadre P deviendra le nouveau cadre P+. Ces 2 nouveaux cadres permettront à leurs utilisateurs de faire une continuité de masse via le cadre. Le “+” dans la désignation représente cette nouvelle fonctionnalité.

L’ODU-MAC Silver-Line pour accouplement automatique est caractérisé par un très grand nombre de cycles d’accouplements, bien au-delà de 100.000. Une interface hybride robuste et résistante aux vibrations, particulièrement adaptée aux applications industrielles, offre des transmissions fiables pour les signaux, la puissance, les courants forts, haute tension, coaxial, air et fluide, données et ondes lumineuses.

Une solution d’accouplement sécurisée peut-être sélectionnée parmi 6 variantes de cadres, assurant ainsi un ajustement parfait pour chaque application. Les cadres M+ et P+ sont des compléments à la gamme.

Caractéristiques complémentaires : Une caractéristique standard des nouveaux cadres ODU-MAC Silver-Line est qu’ils sont redessinés pour une transmission de masse optionnelle. La tolérance de compensation jusqu’à +/-2.5 mm reste inchangée et le nombre minimum de cycles d’accouplement est respecté. La résistance de contact est conforme à la norme et est inférieure à 0,1 Ohm. Le kit de mise à la terre M+ offre une section maxi de 4mm² et le P+ une section maxi de 10mm².