Management de la qualité

Management de la qualité dans toute l'enterprise

ODU poursuit une stratégie de qualité rigoureuse englobant toutes les étapes des processus de développement et de production et l'ensemble des domaines de l'entreprise. Ce faisant, la référence pour la qualité de nos produits va bien plus loin qu'une qualité irréprochable : Chaque livraison et prestation doit constituer pour le client une incitation convaincante à continuer à choisir les produits d'ODU - nous recherchons constamment des partenariats avec des perspectives.

C'est pourquoi le contrôle et l'optimisation des produits ainsi que la qualité de service d'ODU prend une grande importance. Nous nous considérons comme une entreprise qui apprend. Tous les services améliorent constamment leurs processus en utilisant des indicateurs mesurables. Cela comprend la planification et la mise en œuvre d'optimisations ainsi qu'un contrôle effectif des progrès au travers de la mesure des résultats dans le cadre du processus d'amélioration continu (PAC). Des audits réguliers des postes de travail, des systèmes et des produits documentent le niveau de qualité constamment élevé qu'ODU représente dans le monde entier.

Les fournisseurs d'ODU sont également associés à la chaîne de management de la qualité. Ils sont soigneusement sélectionnés et apportent leurs compétences spéciales dans nos processus de développement. En interne, une communication ouverte et constructive et la propension à une gestion responsable augmentent la conscience de la qualité des employés ainsi que les capacités d'innovation.