La terminaison pour une
connexion parfaite
Notre technologie de sertissage – vous pouvez compter dessus.

Technologie de terminaison flexible

La terminaison du connecteur est souvent sous-évaluée en ce qui concerne son impact sur la performance et le fonctionnement du système de connexion. La transition du connecteur au câble est une zone critique en ce qui concerne le flux de courant et de chaleur. Une disposition incorrecte peut limiter les performances globales du connecteur. Ceci est vrai pour les applications haute tension et haute vitesse, ainsi que pour les applications à haute intensité et à haute température. Lorsque des exigences extrêmes sont ajoutées à cela, telles que les fluctuations de température ou les vibrations et les chocs, cela signifie que la zone de terminaison est soumise à un stress permanent.

ODU possède l'expertise pertinente pour développer et fabriquer des solutions fiables et stables à long terme, même pour les zones de terminaison critiques et limitant les performances. Pour ce faire, ODU utilise principalement trois types de terminaison: vis, soudure et sertissage.
Les terminaisons de soudure et de sertissage sont les plus utilisées pour se connecter sur câble, et le sertissage est utilisé en particulier dans les applications hautement critiques. Par conséquent, l'accent est mis ici sur le sertissage.

Souhaitez-vous en savoir plus sur notre technologie de terminaison et ce qu’ODU entend par "perfect crimp technology"?

Continuez à lire et inscrivez-vous !