Actualités

Large choix de boîtiers la gamme modulaire

Mühldorf am Inn,

ODU présente des innovations pour l'automatisation industrielle - SPS IPC Drives 2017 dans le hall 10, stand 330.

Mühldorf a. Inn. ODU sera présent avec un large éventail d'innovations à SPS IPC Drives 2017, le salon spécialisé des systèmes d'automatisation électriques et des composants - Hall 10, Stand 330. Par exemple, pour la gamme ODU-MAC®, le très éprouvé verrouillage par spindle est maintenant également disponible dans les tailles 2 à 4 en étanchéité IP65.

 

L'ODU-MAC® peut être utilisé dans des applications nécessitant des connecteurs avec un degré élevé d'étanchéité dans espace réduit. Cette solution standard étanche peut tenir au moins 30 000 cycles de verrouillage, après quoi la vis peut être facilement remplacée. Comme cette opération ne nécessite qu'une seule vis, le changement peut être effectué rapidement sans démonter l'ensemble du connecteur.

 

Le verrouillage spindle ODU offre un design compact et ergonomique assurant une grande précision. Par rapport aux produits standards du marché, les fonctions de blocage et de déverrouillage ODU-MAC® sont extrêmement rapides et faciles. ODU a également élargi ses propositions de boîtiers pour y inclure une option de verrouillage supplémentaire: un verrouillage par double leviers efficace. Ce boîtier en plastique est maintenant en stock et disponible dans les tailles 1 à 4, classe d'étanchéité IP65.

 

Au-delà de ces produits standards, ODU propose aussi des connecteurs et des technologies de contact sur mesure pour un large éventail d'industries et, sur demande, jusqu’à la solution complète avec le bon câble. «Nous sommes ravis lorsque les clients nous posent un véritable défi, en particulier ceux qui travaillent sur de nouveaux projets et qui ont besoin de notre expertise et de nos connecteurs», déclare Thomas Irl, directeur des ventes Europe chez ODU.

 

 

 

 

Nouveau: ODU MEDI-SNAP® plastique surmoulé en taille 2

ODU élargit également sa gamme MEDI-SNAP® avec un nouveau connecteur largable. Ce connecteur est conçu pour une manipulation intuitive et une utilisation facilité.

Le connecteur métallique ODU MINI-SNAP® avec verrouillage push-pull sera également présenté au salon, ainsi que des connecteurs hybrides fiables qui permettent la transmission combinée de différents médias - eau, air comprimé ou gaz - dans une interface unique. Cela garantit des performances optimales (transmission de données à 100 Mbit/s, jusqu'à 22 signaux, etc…) dans les espaces les plus réduits.

De plus, ODU présentera des connecteurs de données hautes performances qui permettent des taux de transfert de données les plus élevés, par exemple, UBS 3.1 Gen1.

Il n'y a probablement aucune limite aux possibilités d'application pour les connecteurs de haute technologie dans le secteur industriel. En tant qu'expert spécialisé, ODU est heureux de développer des solutions complètes spécifiques aux clients en plus de sa gamme de produits standard. "C'est un domaine où nous avons une grande expérience", ajoute Thomas Irl. ODU combine l'expérience avec l'expertise et les technologies futures. Vous pouvez nous rencontrer au salon SPS IPC Drives 2017, Hall 10, Stand 330. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.odu-france.fr