Actualités

ODU MEDI-SNAP®: plus de flexibilité grâce à trois nouvelles formes de connecteurs

Mühldorf am Inn,

Protection maximale des patients – Rentabilité extrême – Robustesse optimale

Pour répondre aux exigences toujours plus strictes en matière de protection des patients, notamment selon la norme CEI 60601-1, de même qu’à une pression des coûts grandissante et à la demande de composants toujours plus robustes, la gamme ODU MEDI-SNAP® s’est enrichie de trois style de connecteurs supplémentaires.

La norme CEI 60601-1 applicable aux dispositifs médicaux impose des exigences extrêmement sévères concernant la sécurité électrique des appareils et de leurs composants afin d’offrir aux patients et aux opérateurs la meilleure protection possible. Grâce à l’augmentation des lignes de fuite et distances dans l’air, il est possible de respecter les exigences les plus élevées de la norme CEI 60601-1 (2 MOPP / 2 MOOP).

L’optimisation ciblée des composants tout en maintenant un haut niveau de qualité a permis de donner le jour à une solution extrêmement économique.

Autre atout: la nouvelle variante de connecteur GA qui satisfait à l’indice IP68, même débranchée. Grâce à son dispositif d’étanchéité supplémentaire, elle offre ainsi une parfaite protection contre l’intrusion de corps étrangers ou d’eau, même dans les conditions les plus difficiles des applications industrielles ou médicales.

Découvrir dès maintenant l’ODU MEDI-SNAP
Caractéristiques techniques