Actualités

ODU-MAC® RAPID

Mühldorf am Inn,

Deux fois plus pratique grâce aux demi-coques

En complément des nombreux nouveaux boitiers de la gamme ODU-MAC ® en 2017, ODU présente cette année une nouvelle innovation : ODU-MAC ® RAPID présente de nombreux détails intelligents.

 

ODU a amélioré son modèle ODU-MAC®, qui a dorénavant de nouvelles fonctionnalités. Le connecteur hybride modulaire ODU-MAC® peut transmettre des signaux, puissance, courant fort, haute tension, coaxial, air, fluides, mais aussi des données ou des ondes lumineuses dans une seule interface.

ODU-MAC® RAPID se caractérise par un montage et une maintenance simplifiée.

Le nouveau design de ce boîtier assure un assemblage facilité pour les utilisateurs. Grâce au principe de demi-coques, 50% du temps est économisé au montage, à l’entretien, mais aussi durant d’éventuelles modifications.

Des plaques en treillis optionnelles peuvent être utilisées pour y attacher les conducteurs. La sortie de câble peut être adaptée au diamètre du toron par une simple coupe au cutter – aucun outil spécial n'est nécessaire. Le nouveau boîtier est également conforme à la classe de protection IP4X.

Ce boîtier novateur répond avec succès à des défis tels que la densité de contact élevée, le montage encastré optionnel de l’embase, ainsi que la polyvalence extrême pour faire face aux changements des exigences clients. Des couvercles de protection spécifiques complètent cette nouvelle ligne.

ODU-MAC® RAPID est disponible en taille 4 et avec le système de verrouillage spindle pour les gammes ODU-MAC® WHITE LINE et ODU-MAC® BLUE LINE.

Le verrouillage spindle est conçu pour au moins 30 000 cycles, cependant, ce nombre peut être facilement augmenté simplement en remplaçant la vis. Pour en savoir plus sur https://www.odu-france.fr/produits-et-solutions/connecteurs-rectangulaires-modulaires/