Actualités

Extension de la gamme de produits ODU-MAC® Silver-Line & White-Line avec un nouveau module unipolaire à fluides

Mühldorf am Inn,

ODU, un développeur et fabricant leader mondial de solutions de connecteurs de haute performance et de faisceaux présente son nouveau câble à fluides pour la série de connecteurs rectangulaires développés ODU-MAC® Silver-Line et ODU-MAC® White-Line.

ODU-MAC® Silver-Line est un connecteur automatique et efficace d’amarrage avec une protection maximale contre les pannes. ODU-MAC® White-Line est un connecteur manuel polyvalent, idéal pour les applications exigeant une interface compacte.

 

Le nouveau câble à obturation bilatérale étend les solutions de systèmes pour les exigences spécifiques de marché dans les domaines de l’automatisation médicale, l’automatisation industrielle ainsi que la technologie de mesure et de contrôle. Le module est conçu pour une pression de service de 25 bars dans des conditions de faible baisse de pression. Il offre une possibilité de raccord G1/4 pour un diamètre extérieur de câble de 6 à 12 mm et convient pour des câbles à air, eau et autres fluides comme par ex. les liquides de refroidissement.

En plus des multiples modules déjà éprouvés pour signaux, performances, courant élevé, coaxiaux, à air comprimé, à flux de données et à fibre optique, ce câble à fluides dispose également d’une durée de vie de 100 000 cycles d’accouplement.

Les caractéristiques en un coup d’oeil:

  • branchement pour raccords instantanés G1/4 en version droite et coudée
  • convient pour les diamètres de câbles de 6 à 12 mm
  • peu encombrant avec seulement 9 unités
  • la douille cannelée et le raccord sont démontables
  • pression de service maximale -0,95 à 25 bars
  • compatible avec des boîtiers sélectionnés à verrouillage par broche

La diversité modulaire des lignes de produits ODU-MAC® permet la combinaison individuelle des types de transfert les plus variés au sein d’une interface hybride. Qu’il s’agisse de signaux, de puissance, de courant élevé, de coaxialité, de média tels que l’air ou les fluides, des flux de données ou de fibre optique – vous pouvez choisir toutes les variantes de transfert et l’intégrer dans votre solution de connexion pour l’amarrage automatique ou la connexion manuelle.
Ainsi l’ODU-MAC® s’adapte de manière flexible à vos exigences. Choisissez votre variante adaptée parmi les trois catégories de produits. Vous trouverez de plus amples informations sous :
https://www.odu-france.fr/produits-et-solutions/connecteurs-rectangulaires-modulaires/