Actualités

ODU-MAC® ZERO nommé pour les German Design Award

Mühldorf am Inn,

Mühldorf. ODU a retenu l’attention du jury après avoir présenté son connecteur ODU-MAC® ZERO pour le Prix du Design Allemand 2018. Le connecteur hybride modulaire a été nommé pour le GDA 2018. Le German Design Award honore les produits et les projets pionniers, les fabricants et les designers de la scène du design allemand et international. ODU est ravi de cette nomination.

ODU-MAC® ZERO – Un connecteur modulaire tout-terrain
Le nouvel arrivant ODU appartient à la gamme des connecteurs hybrides modulaires destinés à être utilisés dans des applications industrielles, des mesures et des essais, ainsi que des applications médicales, grâce à sa qualité non magnétique. En termes de caractéristiques fonctionnelles, l‘ODU-MAC® ZERO se caractérise par son ergonomie, sa légèreté, sa densité élevée et sa gamme variée d'options de codage. En particulier, son boîtier compact est un véritable attrait sur le marché des connecteurs. L‘ODU-MAC® ZERO a déjà suscité beaucoup d'intérêt, en soulignant son nouveau système de verrouillage et ses fonctionnalités innovantes.

 

Pour en savoir plus sur ce produit, rendez-vous sur:http://www.odu-france.fr/produits-et-solutions/connecteurs-rectangulaires-modulaires/odu-mac-white-line/

 

Ou visitez notre page à l'adresse suivante: http://www.odu-connectors.com/white-line/