Actualités

ODU-MAC® ZERO gagne le German Design Award 2018

Mühldorf am Inn,

L'ODU-MAC® ZERO a impressionné le jury du German Design Council et a remporté le premier prix international, le German Design Award 2018. Le nouveau connecteur hybride modulaire a surpassé la concurrence dans la catégorie de conception de produits.

Le German Design Award récompense des produits et des projets innovants ainsi que leurs fabricants et designers, pionniers dans le monde du design allemand et international. ODU est vraiment ravie d'avoir reçu ce prix prestigieux.

L’ODU-MAC® ZERO – un tout terrain modulaire

L'ODU-MAC® ZERO est un nouveau venu dans le groupe de produits hybrides ODU-MAC®. Il peut être utilisé dans des applications industrielles, des tests et des mesures et, grâce à sa caractéristique amagnétique, également dans le domaine médical. En ce qui concerne les propriétés fonctionnelles, l'ODU-MAC® ZERO présente un design ergonomique léger, une densité de contacts élevée, une variété d'options de codage et une technologie de verrouillage innovante. Il est considéré comme novateur sur le marché des connecteurs, notamment grâce à son boîtier compact, et a déjà séduit un large public.

Pour plus d’information sur ce connecteur, aller sur http://www.odu-france.fr/produits-et-solutions/connecteurs-rectangulaires-modulaires/odu-mac-white-line/