Actualités

ODU présente son nouveau directeur général

Mühldorf am Inn,

Denis Giba et Dr.-Ing. Kurt Woelfl partageront la direction

En date du 1er mars, Denis Giba a pris la direction conjointe d'ODU avec Dr.-Ing. Kurt Woelfl, entrant en tant que directeur général.

En tant que membre de l'équipe de gestion de l'entreprise, M. Giba, âgé de 41 ans, s'occupera de la gestion des gammes produits, des ventes, de la communication d'entreprise et du marketing. Avant d'arriver à ODU, il était le directeur des ventes européennes chez un fabricant de capteurs. Avant cela, il a travaillé pendant 19 ans pour une grande entreprise familiale de l'industrie électronique, occupant divers postes de direction, plus récemment en tant que directeur des ventes et du marketing. Ce rôle a permis à Denis Giba de passer plusieurs années à travailler aux États-Unis et d'assumer la responsabilité des ventes en Asie.

Denis Giba est le successeur du Dr Joachim Belz. Selon le Dr. Kurt Woelfl, Managing Director, le renforcement de l'équipe dirigeante est une étape importante et logique dans le développement continu d'ODU en tant qu'acteur mondial performant. "Notre objectif est de continuer à grandir de manière ciblée et tournée vers l'avenir. Et pour que cela se produise, nous avons besoin de personnes exceptionnelles à tous les niveaux de l'entreprise et dans toutes les régions du monde », explique le Dr Woelfl, qui est extrêmement satisfait de l'ajout du nouveau cadre.